Détails de la société

  • China-Base Ningbo Foreign Trade Co.,Ltd. Ningbo Songko(CBNB) Magnetic Material Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE
  • La description:Aimants Alnico,Aimant Alnico cast,Aimants en Alnico bloc fonte
Panier (0)

China-Base Ningbo Foreign Trade Co.,Ltd. Ningbo Songko(CBNB) Magnetic Material Co., Ltd.

Aimants Alnico,Aimant Alnico cast,Aimants en Alnico bloc fonte

86-0574-87329155

Accueil > Liste de Produits > Aimants alNiCo > Aimant Alnico cast
Groupes de Produits
service en ligne

Aimant Alnico cast

Catégorie de produit de Aimant Alnico cast, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aimants Alnico, Aimant Alnico cast fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aimants en Alnico bloc fonte R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Aimant d'Alnico avec la forme spéciale
  • marque: CBNB
  • Détails d'emballage: emballage neutre avec des caisses en bois et carton de papier
  • Lieu d'origine: Chine
  • transport: Ocean,Land,Air

aimant d'alnico de fonte 1. Certification: ISO9001: 2008 et ISO / TS16949: 2009 2.Shape: Anneau 3. Taille: Dx dx H, mm 4.Grade: Alnico2,3,5, aimant d'alnico de fonte 1. Catégorie : LN9 LN10 LNG13 LNGT18 LNG44 LNGT28 LNGT40 LNGT72. 2. Formes: Bloc, anneau, disque, boule, feuille et ainsi de suite. 3. Avantages: Excellente capacité à...

 Cliquer pour les Détails
Aimant de bloc de terre rare d'Alnico de fonte
  • marque: CBNB
  • Détails d'emballage: Cartons de haute qualité ou selon les clients
  • Lieu d'origine: Chine
  • transport: Ocean,Land,Air

Alnico magnetsl sont fabriqués par un processus de coulée ou de frittage. L'aimant d'Alnico est très dur et cassant. Les matériaux alnico (composés principalement d'aluminium, de nickel et de cobalt avec des quantités mineures d'autres éléments incluant le titane et le cuivre) permettent des latitudes de conception fournissant des...

 Cliquer pour les Détails
Cast Alnico Aimant Grossiste
  • marque: CBNB
  • Détails d'emballage: Carton, boîte en bois et palette
  • Lieu d'origine: Chine
  • transport: Ocean,Land,Air

Min. Commande: 10 pcs; Emballage: CARTONS; Transport: par air / mer / express; DeliveryDate: 10 jours; PaymentType: T / T, L / C; Marque: Bestway; Fonctions: capteur, moteur Cast Alnico est un alliage de métaux constitué d'aluminium, de nickel, de cobalt, de fer et d'autres oligo-éléments métalliques. Avec les différentes compositions...

 Cliquer pour les Détails
Anomalie Cast Alnico Aimant
  • marque: CBNB
  • Détails d'emballage: Carton et palette, emballage standard d'exportation
  • Lieu d'origine: Chine
  • transport: Ocean,Land,Air

Les aimants Alnico, composés principalement d'aluminium, de nickel et de cobalt, ont été développés dans les années 1940. Cette classe d'aimant reste un matériau préféré Cast Alnico 5 est le plus utilisé de tous les moulages Alnico. Il combine des indications élevées avec un produit de haute énergie de 5 MGOe ou plus et est largement...

 Cliquer pour les Détails
Aimant en fonte d'Alnico
  • marque: CBNB
  • Détails d'emballage: Cartons de haute qualité ou selon les clients
  • Lieu d'origine: Chine
  • transport: Ocean,Land,Air

1. certificat de système de gestion de qualité: ISO9001: 2008 2. certificat: ISO / TS 16949: 2009 3. certificat de système de management environnemental Aimant Cast Alnico de haute qualité Cast Alnico 5 est le plus utilisé de tous les moulages Alnico. Il combine des indications élevées avec un produit de haute énergie de 5 MGOe ou plus et est...

 Cliquer pour les Détails
Chine Aimant Alnico cast Fournisseurs

Matériaux alnico (composées principalement d’aluminium, de nickel et de cobalt, avec de petites quantités d’autres éléments y compris titane et cuivre) permettent conception latitudes fournissant des indications très, hautes énergies et coercivités relativement élevées. Aimants alNiCo sont caractérisés par la température excellente stabilité et bonne résistance à la démagnétisation des vibrations et des chocs. Aimants Alnico offrent les meilleures caractéristiques de température de n’importe quel matériel d’aimant de production standard disponible. Il peuvent être utilisés pour des applications de service continu où les températures extrêmes jusqu'à 930F peuvent s’attendre. aimant Alnico aimants alnico, aimant bar alnico, aimant de fer à cheval alnico

Magnetsl Alnico sont fabriqués par un casting ou processus de frittage. Aimant Alnico est très dure et cassante. D’usinage ou de forage ne peut pas donc être accompli par les méthodes ordinaires. Trous sont généralement fourrés dans la fonderie. Aimants sont exprimés ou frittés aussi étroitement que possible taille à requis afin que les meules abrasives pour finir les dimensions et les tolérances est réduit au minimum

Techniques de moulage spécialisés utilisés pour atteindre l’orientation du grain cristallin unique trouvée dans les grades d’alnico 5 et 8. Ces qualités anisotropes sont conçues pour produire une sortie magnétique élevée dans une direction spécifiée. Orientation est atteinte pendant le traitement de chaleur, par le refroidissement de la coulée de 2000F à une vitesse contrôlée dans un champ magnétique qui est conforme à la direction privilégiée de magnétisation. Alnico 5 et 8 Alnico sont anisotropicand pièce une direction privilégiée d’orientation, orientation magnétique doit être spécifiée sur votre dessin lorsque vous nous envoyez un ordre. aimant Alnico, aimants alnico

Coulés Alnico 5 est le plus couramment utilisé de tous les acteurs de l’Alnico. Il combine des indications très avec un produit de haute énergie de 5 MGOe ou plus et est largement utilisé dans les machines de rotation, communications, compteurs et instruments, dispositifs de détection et tenant des applications. La plus grande résistance à le demagnetization(coercive force) de l’Alnico 8, teneur en cobalt à 35 %, permet à ce matériau à la fonction bien pour les courtes longueurs ou pour longueur de rapports diamètre de moins de 2 à 1.

Matériaux frittés de Alnico offrent légèrement plus faible butbutter de propriétés magnétiques des caractéristiques mécaniques de la fonte des matériaux Alnico. Les aimants Alnico permanent sont les plus appropriés en petite taille (moins de 1 oz.) dans ce processus. Le mélange désiré de poudre métallique est pressé à la forme et la taille dans une matrice, puis fritté à 2300 F dans une atmosphère d’hydrogène. Le processus de frittage est bien adapté à la production en grand volume et se traduit par des parties qui sont structurellement plus forts que les aimants de cast. Tolérances relativement étroites peuvent être réalisés sans ponçage. aimant Alnico, aimants alnico

Les caractéristiques de l’aimant Alnico :

* Petits changements dans les propriétés magnétiques aux effets de la température

* Température de travail peut être aussi élevée que 450oC ~ 550oC.

* Basse force coercitive.

* Capacité de résistance à la corrosion forte, sans revêtement nécessaire pour protection extérieure.

Applications typiques de l’aimant Alnico :

Couramment des applications telles que les instruments et compteurs qui requièrent des propriétés de température très stable.

Systèmes d’allumage électronique, les wattmètres bour, les voltampère mètres. instruments médicaux, moteurs industriels, interrupteurs magnétiques reed, génératrices, outils à main, distributeurs automatiques. aimant Alnico, aimants alnico


Grade

Br

Hc

(BH)max

MMPA Equivalent

Temp. Coefficient

α (Br)

Tc

Tw

mT

KGs

KA/M

Oe

KJ/m3

MGOe

%/oC

oC

oC

LN9

690

6.9

37

470

10.0

1.25

Alnico1

-0.03

760

500

LNG12

700

7

40

500

12.0

1.50

Alnico2

-0.03

810

500

*LNG13

680

6.8

48

600

12.0

1.50

Alnico2

-0.03

810

500

*LN10

600

6

40

500

10

1.2

Alnico3

-0.03

760

500

LNGT18

580

5.8

90

1130

18.0

2.20

[l.Alnico7]

-0.03

860

500

LNG16

800

8

53

660

16.0

2.00

[Alnico4]

-0.02

850

500

LNG34

1180

11.8

44

550

35.0

4.30

[Alnico5C]

-0.02

890

500

LNG37

1180

11.8

48

600

37.0

4.65

Alnico 5

-0.02

890

500

LNG40

1220

12.2

48

600

40.0

5.00

-0.02

890

500

LNG44

1220

12.2

52

650

44.0

5.50

Alnico 5 DG

-0.02

890

500

LNG 52

1250

12.5

55

690

52.0

6.50

Alnico 5-7

-0.02

890

550

LNG60

1300

13

56

700

60.0

7.50

Alnico 6

-0.02

890

500

LNGT28

1050

10.50

56

700

28.0

3.50

Alnico 8

-0.02

860

550

LNGT32

800

8

104

1300

34

4.25

-0.03

860

550

LNGT38

820

8.2

110

1380

38.0

4.75

-0.03

860

550

LNGT44

880

8.8

120

1500

44.0

5.50

-0.03

860

550

LNGT60

900

9

110

1380

60

7.5

Alnico 9

-0.03

860

550

LNGT72

1050

10.5

112

1410

72

9


-0.03

860

550

LNGT36J

700

7

140

1750

36

4.5

Alnico 8HC

-0.03

860

550



Courbe de démagnétisation de Cast Alnico


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Cai Mr. Cai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • China-Base Ningbo Foreign Trade Co.,Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE
  • Description:Alnico Magnets, Cast Alnico Magnet, Cast Block Alnico Magnets
China-Base Ningbo Foreign Trade Co.,Ltd Alnico Magnets, Cast Alnico Magnet, Cast Block Alnico Magnets
Home > Products > AlNiCo Magnets > Cast Alnico Magnet

Cast Alnico Magnet

Product categories of Cast Alnico Magnet, we are specialized manufacturers from China, Alnico Magnets, Cast Alnico Magnet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cast Block Alnico Magnets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Alnico Magnet with special shape
Alnico Magnet with special shape

Model No. :

cast alnico magnet 1.Certification:ISO9001:2008 and ISO/TS16949:2009 2.Shape:Ring 3.Size:Dx dx H, mm 4.Grade:Alnico2,3,5, cast alnico magnet 1. Grade: LN9 LN10 LNG13 LNGT18 LNG44 LNGT28 LNGT40 LNGT72. 2. Shapes: Block, Ring, Disc, Ball, sheet and so...

China Alnico Magnets of with CE
Cast Alnico Rare Earth Block Magnets
Cast Alnico Rare Earth Block Magnets

Model No. :

Alnico magnetsl are manufactured through either a casting or sintering process. Alnico magnet is very hard and brittle. Alnico materials (composed predominantly of aluminum, nickel, and cobalt with minor amounts of other elements including titanium...

China Manufacturer of Cast Alnico Magnet
Cast Alnico Magnet Wholesaler
Cast Alnico Magnet Wholesaler

Model No. :

Min. Order:10 pcs;Packing:CARTONS;Transportation:by air/sea/express;DeliveryDate:10days;PaymentType:T/T, L/C;Trademark:Bestway;Functions:sensor,motor Cast Alnico is a metal alloy consisting of aluminum, nickel, cobalt, iron and other trace elements...

Customized Cast Block Alnico Magnets Made in China
Abnormity Cast Alnico Magnet
Abnormity Cast Alnico Magnet

Model No. :

Alnico magnets, composed of primarily aluminum, nickel, and cobalt, were developed in the 1940's. This class of magnet remains a preferred material be Cast Alnico 5 is the most commonly used of all the cast Alnico's .It combines high indications...

Professional Manufacturer of Alnico Magnets
Cast Alnico Magnet
Cast Alnico Magnet

Model No. :

1. quality management system certificate : ISO9001:2008 2. certificate:ISO/TS 16949:2009 3. environmental management system certificate High quality Cast Alnico magnet Cast Alnico 5 is the most commonly used of all the cast Alnico's .It combines...

China Supplier of Cast Alnico Magnet

China Cast Alnico Magnet Suppliers

Alnico materials (composed predominantly of aluminum, nickel, and cobalt with minor amounts of other elements including titanium and copper) permit design latitudes providing high indications, high energies and relatively high coercivities. Alnico Magnets are characterized by excellent temperature stability and good resistance to demagnetization from vibration and shock. AlNiCo Magnets offer the best temperature characteristics of any standard production magnet material available. They can be used for continuous duty applications where temperature extremes up to 930F can be expected. AlNiCo Magnet, alnico magnets, alnico bar magnet, alnico horseshoe magnet

Alnico magnetsl are manufactured through either a casting or sintering process. Alnico magnet is very hard and brittle. Machining or drilling can not therefore be accomplished by ordinary methods.Holes are usually cored in at the foundry. Magnets are cast or sintered as closely as possible to required sized so that abrasive grinding to finish dimensions and tolerances is minimized

Specialized casting techniques used to achieve the unique crystalline grain orientation found in the alnico 5 and 8 grades.These anisotropic grades are designed to produce high magnetic output in a specified direction.Orientation is achieved during heat treatment, by cooling the casting from 2000F at a controlled rate within a magnetic field which conforms to the preferred direction of magnetization. Alnico 5 and Alnico 8 are anisotropicand exhibit a preferred direction of orientation,Magnetic orientation should be specified on your drawing when you send an order to us. alnico magnet, alnico magnets

Cast Alnico 5 is the most commonly used of all the cast Alnico's .It combines high indications with a high energy product of 5 MGOe or more and is used extensively in rotation machinery, communications, meters and instruments, sensing devices and holding applications. The higher resistance to demagnetization(coercive force) of Alnico 8,cobalt content to 35%,allows this material to function well for short lengths or for length to diameter ratios of less than 2 to 1.

Sintered Alnico materials offer slightly lower magnetic properties butbutter mechanical characteristics than the cast Alnico materials.Sintered Alnico magnets are most suitable in small sizes(less than 1 oz.)in this process. The desired mix of metal powder is pressed to shape and size in a die,then sintered at 2300 F in a hydrogen atmosphere.The sintering process is well suited to large volume production,and results in parts which are structurally stronger than cast magnets.Relatively close tolerances can be achieved without grinding. alnico magnet, alnico magnets

The Characteristics of Alnico Magnet:

*Small changes in magnetic properties to temperature effects

*Maximum working temperature can be as high as 450oC~550oC.

*Low coercive force.

*Strong corrosion resistance capability,no coating needed for surface protection.

Typical Applications for Alnico magnet:

Widely used applications such as instruments and meters which require very stable temperature properties.

Electronic ignition systems, watt bour meters, volt-amp meters. medical instruments, industrial motors, magnetic reed switches, generators, hand tools, vending machines. alnico magnet, alnico magnets


Grade

Br

Hc

(BH)max

MMPA Equivalent

Temp. Coefficient

α (Br)

Tc

Tw

mT

KGs

KA/M

Oe

KJ/m3

MGOe

%/oC

oC

oC

LN9

690

6.9

37

470

10.0

1.25

Alnico1

-0.03

760

500

LNG12

700

7

40

500

12.0

1.50

Alnico2

-0.03

810

500

*LNG13

680

6.8

48

600

12.0

1.50

Alnico2

-0.03

810

500

*LN10

600

6

40

500

10

1.2

Alnico3

-0.03

760

500

LNGT18

580

5.8

90

1130

18.0

2.20

[l.Alnico7]

-0.03

860

500

LNG16

800

8

53

660

16.0

2.00

[Alnico4]

-0.02

850

500

LNG34

1180

11.8

44

550

35.0

4.30

[Alnico5C]

-0.02

890

500

LNG37

1180

11.8

48

600

37.0

4.65

Alnico 5

-0.02

890

500

LNG40

1220

12.2

48

600

40.0

5.00

-0.02

890

500

LNG44

1220

12.2

52

650

44.0

5.50

Alnico 5 DG

-0.02

890

500

LNG 52

1250

12.5

55

690

52.0

6.50

Alnico 5-7

-0.02

890

550

LNG60

1300

13

56

700

60.0

7.50

Alnico 6

-0.02

890

500

LNGT28

1050

10.50

56

700

28.0

3.50

Alnico 8

-0.02

860

550

LNGT32

800

8

104

1300

34

4.25

-0.03

860

550

LNGT38

820

8.2

110

1380

38.0

4.75

-0.03

860

550

LNGT44

880

8.8

120

1500

44.0

5.50

-0.03

860

550

LNGT60

900

9

110

1380

60

7.5

Alnico 9

-0.03

860

550

LNGT72

1050

10.5

112

1410

72

9


-0.03

860

550

LNGT36J

700

7

140

1750

36

4.5

Alnico 8HC

-0.03

860

550



Demagnetization Curve of Cast Alnico


Copyright © 2018 China-Base Ningbo Foreign Trade Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Cai Mr. Cai
What can I do for you?