Détails de la société

  • China-Base Ningbo Foreign Trade Co.,Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE
  • La description:Aimant alNiCo,Aimants alNiCo,Aimants Alnico Bar,Aimants Alnico anneau.,Alnico v aimants
Panier (0)

China-Base Ningbo Foreign Trade Co.,Ltd

Aimant alNiCo,Aimants alNiCo,Aimants Alnico Bar,Aimants Alnico anneau.,Alnico v aimants

86-0574-87329155

Accueil > Liste de Produits > Aimants alNiCo
Groupes de Produits
service en ligne

Aimants alNiCo

Catégorie de produit de Aimants alNiCo, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aimant alNiCo, Aimants alNiCo fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aimants Alnico Bar R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Aimants alNiCo Fournisseurs

Matériel d’alNiCo est composé d’aluminium, de nickel, de cobalt et de fer avec divers ajouts d’autres éléments. Il y a deux différents procédés pour AlNiCo : fonte de fabrication et fritté. Cast AlNiCo peut être transformé en beaucoup de tailles et de formes, tandis que frittés AlNiCo est généralement limité à des tailles plus petites. Toutefois, les deux processus entraînent elles-mêmes des configurations et des géométries complexes. Standard frittés AlNiCo a serré des tolérances dimensionnelles en raison de son traitement. Il a également légèrement propriétés magnétiques inférieures, mais la meilleure résistance mécanique que les produits de Cast AlNiCo. Ils sont plus adaptés pour les petites tailles qui sont moins de 1 oz. Elle se traduit également dans les parties qui sont structurellement plus forts que les aimants alnico cast. Avec le processus de frittage, on peut réaliser des tolérances relativement étroites sans aucun ponçage.

Production : calcul des frais ferroviaires et métallurgie des poudres
Constitution : Al-Ni-Fe-Co
Performance : rendement des puits dans la stabilité de la température
Traitement : différentes tailles et formes.
Application : Appliqué dans les instruments et autres comme champs...

Le nom des aimants Alnico vient de ses principales compositions-Al, Ni, Co. Ils sont fabriqués par moulage et frittés. Ils sont peu coûteux et présentent une stabilité de température. Ainsi, par rapport à d’autres matériaux à un aimant permanent, ils ont des avantages évidents comme ci-dessous :
1. solides et cassants

Aimants AiNiCo

Dans les années 1930, début aimants en AlNiCo permanentes a vu le jour et ont prédominé sur le matériau magnétique permanent en raison de ses excellentes propriétés. Aimant alNico est une sorte d’alliage formé de Al, Ni, Co et autres oligo-éléments. Sa fonction et la performance magnétique varient en raison de différentes compositions de métaux. Il y a deux types de production, des coûts et fritté. Grâce à des coûts, les aimants peuvent être fabriqués dans différentes tailles et formes. Mais fritté est adapté pour la fabrication de petite taille des aimants. La tolérance dimensionnelle de brutes par fritté est meilleure et plus réaliste que celui de calcul des coûts, mais les propriétés magnétiques sont légèrement inférieures à celui des coûts des produits. Parmi les matériaux magnétiques, aimants AlNiCo ont le plus faible coefficient de température réversible, et sa température de fonctionnement est jusqu'à 600 ℃. aimants en AlNiCo sont généralement appliquées dans toutes sortes d’instrumentation et d’autres domaines.

Avantages :

1. haute fréquence Induction de la technologie de fusion. Nos matières premières sont en conformité avec les normes de l’Organisation internationale de la Protection environnementale (IEPO) et ROHS
2. un niveau élevé de l’or, techniques de finition. La tolérance minimale peut être ± 0,01 mm.
3. thermorégulation du lingot directionnel colonnaires crystal Technology.
4. automatique appareils de chauffage pour faire assurer cohérence des propriétés de l’aimant.
5. laboratoire de physique et chimie pour étudier la relation entre les propriétés de l’AlNiCo et sa constitution et le développement de nouveau genre d’aimants à l’aide de nouvelles réalisations dans la recherche scientifique.

Feuille de flux de processus

frittés AlNiCo

Matières premières → → ingrédients magnétique poudrage → appuyant sur → →sintered → aimants test → → produits test → emballage de chauffage

Calcul des frais ferroviaires AlNiCo
Matières premières → ingrédients → → coûtant → chauffage → aimants test → → produits test → emballage de fusion

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Cai Mr. Cai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • China-Base Ningbo Foreign Trade Co.,Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE
  • Description:AlNiCo Magnet, AlNiCo Magnets, Alnico Bar Magnets, Alnico Ring Magnets, Alnico v Magnets
China-Base Ningbo Foreign Trade Co.,Ltd AlNiCo Magnet, AlNiCo Magnets, Alnico Bar Magnets, Alnico Ring Magnets, Alnico v Magnets
Home > Products > AlNiCo Magnets
Product categories of AlNiCo Magnets, we are specialized manufacturers from China, AlNiCo Magnet, AlNiCo Magnets suppliers/factory, wholesale high-quality products of Alnico Bar Magnets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China AlNiCo Magnets Suppliers

AlNiCo material is comprised of aluminum,nickel,cobalt and iron with varying additions of other elements. There are two different manufacturing processes for AlNiCo:Cast and sintered. Cast AlNiCo can be made into many sizes and shapes,whereas Sintered AlNiCo is usually restricted to smaller sizes. However,both processes lead themselves to complex geometries and configurations. Standard Sintered AlNiCo has tighter dimensional tolerances due to its processing. It also has slighty lower magnetic properties,but better mechanical strength than Cast AlNiCo products. They are most suitable for small sizes that are less than 1 oz. It also results in parts that are structurally stronger than the cast Alnico Magnets. With the sintering process, one can achieve relatively close tolerances without any grinding.

Production: costing and powder metallurgy
Constitution: Al-Ni-Fe-Co
Performance: well performance in temperature stability
Processing: various sizes and shapes.
Application: Applied in instruments and other like fields..

The name of AlNiCo Magnets comes from its main compositions-Al, Ni, Co. They are made through casting and sintered. They are inexpensive and have wide temperature stability. Thus, compared to other permanent magnet materials, they have such obvious advantages as bellow:
1. solid and breakable

AiNiCo magnets

In the 1930s, early permanent AlNiCo magnets came into being and predominated over the Permanent Magnetic material due to its excellent properties. AlNiCo Magnet is a kind of alloy formed by Al, Ni, Co and other trace elements. Its function and magnetic performance vary because of different compositions of metals. There are two kinds of production, costing and sintered. Through costing, magnets can be manufactured into various sizes and shapes. But sintered is suitable for making small size of magnets. The dimensional tolerance of blanks by sintered is better and more workable than that by costing, but the magnetic properties are slightly lower than costing products. Among the magnetic materials, AlNiCo magnets have the lowest reversible temperature coefficient, and its working temperature is up to 600 ℃. AlNiCo magnets are commonly applied in all kinds of instrumentations and other fields.

Advantages:

1. High Frequency Induction Melting Technology. Our raw materials are in accordance with the standards of International Environmental Protection Organization (IEPO) and ROHS
2. A high standard of gold finishing techniques. The minimum tolerance can be ±0.01mm.
3. Thermal control of the directional columnar crystal ingot Technology.
4. Automatic Heating Equipment to make sure consistency of magnet properties.
5. Laboratory of Physics and Chemistry for studying the relation between AlNiCo properties and its constitution and developing new kind of magnets by using new achievements in scientific research.

Process flow sheet

sintered AlNiCo

Raw materials → ingredients → magnetic powdering → pressing →sintered → heating → magnets test → → products test → packing

Costing AlNiCo
Raw materials → ingredients → melting → costing → heating → magnets test → → products test → packing

Copyright © 2018 China-Base Ningbo Foreign Trade Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Cai Mr. Cai
What can I do for you?